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Graphe de la Puissance Disponible et de la Puissance consommée

Pour obtenir ce graphe, précisez une vitesse de départ et d'arrivée, le régime de passage des vitesses. Vous pourrez alors constater l'évolution de la puissance disponible et de la puissance coonsommée en fonction de la vitesse. L'intersection des deux courbes vous donne la vitesse maximum de votre véhicule. Plus le SCx de votre véhicule est bas et plus vous pourrez pourrez aller vite à puissance équivalente.

Cliquez pour l'aperçu du graphe  


Graphe de Comparaison des essais ou de véhicules

Sur ce graphe vous aurez la possibilité de comparer plusieurs essais ou véhicules, idéal pour voir l'impact d'une modification. Choisissez les véhicules (ou différents essais) dans la liste, cliquez sur le bouton "+". Vous avez le choix de comparer Couple ou Puissance.

Vous pouvez également générer un essai "moyen" à partir de tous les essais séléctionnés. Idéal si votre route de test n'est pas plate à 100%, vous pourrez alors faire une moyenne de deux essais, chacun ayant été réalisé dans un sens différent de la route. En régle générale, il est conseillé de moyenner plusieurs essais pour obtenir la précision la plus importante.

Vous pouvez également zoomer dans la zone graphique en cliquant un point de départ, puis un point d'arrivée. un clic du bouton droit reviendra à la configuration d'origine.

Si vous cliquez sur un véhicule dans la liste, la courbe associée passera en surbrillance pour vous permettre de mieux la distinguer des autres.

Cliquez pour voir la démo intéractive 


Compte Tour temps réel ou à partir de fichiers WAV

Sur cet écran vous pouvez utiliser un compte tour temps réel. La procédure est identique à celle de l'acquisition temps réel. Réalisez tous les branchements, démarrez, renseignez les nombre d'étincelles par tour, cliquez sur l'icone "Play". Votre régime moteur doit s'afficher sur le compte tour. Si votre régime n'est pas stable ou faux, adaptez le seuil et le front de détection. Vous avez également la possibilité de charger un fichier WAV afin de visualiser aprés coup un enregistrement. Pratique pour vérifier si vous passez bien les vitesses au bon régime lors d'un Run.

Cliquez pour l'aperçu du graphe  


Compte Tour temps réel mode paralléle

Sur cet écran vous pouvez utiliser un compte tour temps réel. La procédure est identique à celle de l'acquisition temps réel mode paralléle. Réalisez tous les branchements, démarrez, renseignez les nombre d'étincelles par tour, cliquez sur l'icone "Play". Votre régime moteur doit s'afficher sur le compte tour.

 

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